Alliance Arcanium - Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'es Arcanien sinon, t'es rien!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Proposition

AuteurMessage
atomizer

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:05

Bonjour,

Je me présente, atomizer, mineur en G3 et raideur en G4. Je fais partie de l'alliance SITH, vous avez peut-être entendu parler de nous suite au raid sur SlyOs...

Après des longues discussions en interne dans notre alliance et avec quelques membres de votre alliance, nous en somme venus à vous proposer de rejoindre notre alliance pour plusieurs raisons:

* Nous sommes une alliance très active et très soudée (il semblerait que vous aussi...). Nous raidons beaucoup en G4, surtout en AG. La fusion de nos deux alliances pourrait être bénéfique pour tout le monde. Nous espérons pouvoir manifester la synergie de nos forces réunie en G4 !

* La proposition d'une fusion pouvant vous sembler absurde car elle fait suite à un recyclage de notre part envers un membre de votre alliance, je tiens a vous préciser que notre alliance est issue de la réunion de plusieurs raideurs enemenis... Visiblement nous continuons sur cette lancée... C'est a dire qu'il y avait des hostilités entre nous puis nous nous sommes regroupés en une alliance de raideurs pour taper sur les autres plutôt que sur nous Smile

* Bref ! Il faut que nous discutions des modalités de fusion; nous souhaitons créer une wing pour notre alliance, et je suggère que votre alliance face office de wing, nous l'alimenterons et les top 1500 d'Arca rejoindrons la SITH.

Le sujet mérite d'être débattu, je vous invite à venir vous inscrire sur notre forum pour que nous puissions également en parler.

Bon jeu et à très bientôt !

Proposition Abstrait-bleu-orange-fusion-484x363
Revenir en haut Aller en bas

Proposition
Page 1 sur 1