Alliance Arcanium - Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'es Arcanien sinon, t'es rien!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

aide sur le jeu

4 participants
AuteurMessage
dasilva7
Invité

aide sur le jeu Empty
MessageSujet: aide sur le jeu   aide sur le jeu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:32

Merci sinon j'ai une question jeu est ce que c'est bien a mon niveau de faire des cachettes??
Revenir en haut Aller en bas
LorD !

LorD !

aide sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:20

A ton niveau inutile ! Au pire pour cacher tes ressource tu envois ta flotte avant de dormir et kan elle arrive tu tarange pour être la, pour être plus précis dans les horaire de ta disponibilité tu lenvois a 50% ou 40 c'est toi qui vois
Arca-Tchan

Arca-Tchan

aide sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:33

les cachettes sont inutiles

si tu ne veux pas que l'on voit t'es ressources pendant ton absence il y a deux possibilités

1 er celle de lord : prendre t'es ressource , les mettre dans des transporteur puis les envoyé transporter sur une autre planètes ( une colonie ou une planète ami ou autre ça ne change rien )
quand tu fais envoyé la flotte tu peux sélectionner la vitesse de déplacement de transport . de 100 a 10 % de la vitesse max
changer la vitesse sert à ajusté le temps de transport qui correspond au temps d'absence .

par contre faut faire revenir ta flotte avant qu'elle arrive sur la planète en question

2 eme : pendant ton absence tu peux lancer la construction d'un bâtiment (mine ou installation) et quand tu reviens sur ogame tu fais annulé la construction du bâtiment , utilité de tout ça c'est de faire disparaitre t'es ressource et de les récupérer tout de suite à l'annulation de la construction du bâtiment

par contre faut revenir avant a fin de la construction du bâtiment sinon il est terminé

technique appelé ghost , rendre invisible les ressources au vu des autres Wink
LorD !

LorD !

aide sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:43

Impeccable ta été plus précis que moi !
Après avec la def que j'ai je peut me permette de laisser sur planètes Smile
Arca-Tchan

Arca-Tchan

aide sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:54

à savoir que les construction : vaisseaux et défense tu ne peux plus les stoppé après les avoir démarrer
dasilva7
Invité

aide sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:10

Merci beaucoup. La technique de lord je l'utilisai déjà sur mon ancien compte capelle mais je connaissais pas les autres. Bon week end a vous et a lundi Smile
Arca-Tchan

Arca-Tchan

aide sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:42

bon wk à toi aussi Wink
DaSilva7
Invité

aide sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:19

Bonjour a tous j’espère que votre week c'est bien passer parce que moi oui. Je voulais des petit conseil sur ce qui est important a faire au début quand on a une toute petite flotte et une toute petite défense. parce que dans capella j’étais bien classer mais a chaque attaque je prenais cher...merci beaucoup de votre aide et de votre gentillesse les gars!! Smile
Arca-Tchan

Arca-Tchan

aide sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:18

Tout dépend quel style de jeu veux tu abordés , raideur ou minié ?

Sur ogame il y a un utilitaire indispensable : un simulateur de combat .
Voici celui que j'utilise http://websim.speedsim.net/index.php?lang=fr
Il permet de simulé une attaque , il suffit de copier et de coller dans le rectangle en bas a droit le rapport d'espionnage . tu ajoutes ta flottes que tu veux envoyé et tu fais simulé . la tu auras le rapport de combat qui t'indique t'es perte ou pas , se que tu gagne , le pourcentage de victoire ou de défaite , le nombre de recycleur etc (plein d'infos importantes)

et ça permet surtout de ne pas envoyé ça flotte sur une planète et de tout perdre
DaSilva7
Invité

aide sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:28

Moi je suis plus minier mais avoir une bonne flotte aussi. je vais essayer de prendre ce simulateur de combat.
Arca-Tchan

Arca-Tchan

aide sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:38

Arca-maoZdong
Admin
Arca-maoZdong

aide sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:49

putain épargne nous les romans Chtan!
https://arca-pegasus.lebonforum.com
Arca-Tchan

Arca-Tchan

aide sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:50

on ta pas demandé sac à vin , il débute toi pas besoin de lire tout ça
DaSilva71

aide sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:52

parfait merci
Arca-maoZdong
Admin
Arca-maoZdong

aide sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:58

emmerdes pas le monde Chtan ou je t'envois travailler a creil!
Arca-Tchan

Arca-Tchan

aide sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:01

j'y vais demain ... je rentre jeudi ! on se voit cette semaine que je te montre comment boire
Arca-maoZdong
Admin
Arca-maoZdong

aide sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:07

pfffff pauvre Chtan, il croit vraiment toutes ses conneries en plus...
Contenu sponsorisé

aide sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu Icon_minitime

aide sur le jeu
Page 1 sur 1