| aide sur le jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dasilva7 Invité
| Sujet: aide sur le jeu Jeu 28 Juin - 19:32 | |
| Merci sinon j'ai une question jeu est ce que c'est bien a mon niveau de faire des cachettes?? |
|
| |
LorD !
Messages : 152 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 32 Localisation : Auxerre
| Sujet: Re: aide sur le jeu Jeu 28 Juin - 21:20 | |
| A ton niveau inutile ! Au pire pour cacher tes ressource tu envois ta flotte avant de dormir et kan elle arrive tu tarange pour être la, pour être plus précis dans les horaire de ta disponibilité tu lenvois a 50% ou 40 c'est toi qui vois | |
|
| |
Arca-Tchan
| Sujet: Re: aide sur le jeu Jeu 28 Juin - 21:33 | |
| les cachettes sont inutiles si tu ne veux pas que l'on voit t'es ressources pendant ton absence il y a deux possibilités 1 er celle de lord : prendre t'es ressource , les mettre dans des transporteur puis les envoyé transporter sur une autre planètes ( une colonie ou une planète ami ou autre ça ne change rien ) quand tu fais envoyé la flotte tu peux sélectionner la vitesse de déplacement de transport . de 100 a 10 % de la vitesse max changer la vitesse sert à ajusté le temps de transport qui correspond au temps d'absence . par contre faut faire revenir ta flotte avant qu'elle arrive sur la planète en question 2 eme : pendant ton absence tu peux lancer la construction d'un bâtiment (mine ou installation) et quand tu reviens sur ogame tu fais annulé la construction du bâtiment , utilité de tout ça c'est de faire disparaitre t'es ressource et de les récupérer tout de suite à l'annulation de la construction du bâtiment par contre faut revenir avant a fin de la construction du bâtiment sinon il est terminé technique appelé ghost , rendre invisible les ressources au vu des autres | |
|
| |
LorD !
Messages : 152 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 32 Localisation : Auxerre
| Sujet: Re: aide sur le jeu Jeu 28 Juin - 21:43 | |
| Impeccable ta été plus précis que moi ! Après avec la def que j'ai je peut me permette de laisser sur planètes | |
|
| |
Arca-Tchan
| Sujet: Re: aide sur le jeu Jeu 28 Juin - 22:54 | |
| à savoir que les construction : vaisseaux et défense tu ne peux plus les stoppé après les avoir démarrer | |
|
| |
dasilva7 Invité
| Sujet: Re: aide sur le jeu Ven 29 Juin - 6:10 | |
| Merci beaucoup. La technique de lord je l'utilisai déjà sur mon ancien compte capelle mais je connaissais pas les autres. Bon week end a vous et a lundi |
|
| |
Arca-Tchan
| Sujet: Re: aide sur le jeu Ven 29 Juin - 7:42 | |
| bon wk à toi aussi | |
|
| |
DaSilva7 Invité
| Sujet: Re: aide sur le jeu Lun 2 Juil - 19:19 | |
| Bonjour a tous j’espère que votre week c'est bien passer parce que moi oui. Je voulais des petit conseil sur ce qui est important a faire au début quand on a une toute petite flotte et une toute petite défense. parce que dans capella j’étais bien classer mais a chaque attaque je prenais cher...merci beaucoup de votre aide et de votre gentillesse les gars!! |
|
| |
Arca-Tchan
| Sujet: Re: aide sur le jeu Lun 2 Juil - 20:18 | |
| Tout dépend quel style de jeu veux tu abordés , raideur ou minié ? Sur ogame il y a un utilitaire indispensable : un simulateur de combat . Voici celui que j'utilise http://websim.speedsim.net/index.php?lang=frIl permet de simulé une attaque , il suffit de copier et de coller dans le rectangle en bas a droit le rapport d'espionnage . tu ajoutes ta flottes que tu veux envoyé et tu fais simulé . la tu auras le rapport de combat qui t'indique t'es perte ou pas , se que tu gagne , le pourcentage de victoire ou de défaite , le nombre de recycleur etc (plein d'infos importantes) et ça permet surtout de ne pas envoyé ça flotte sur une planète et de tout perdre | |
|
| |
DaSilva7 Invité
| Sujet: Re: aide sur le jeu Lun 2 Juil - 20:28 | |
| Moi je suis plus minier mais avoir une bonne flotte aussi. je vais essayer de prendre ce simulateur de combat. |
|
| |
Arca-Tchan
| Sujet: Re: aide sur le jeu Lun 2 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
Arca-maoZdong Admin
Messages : 214 Date d'inscription : 07/06/2012 Localisation : Aiur
| Sujet: Re: aide sur le jeu Lun 2 Juil - 20:49 | |
| putain épargne nous les romans Chtan! | |
|
| |
Arca-Tchan
| Sujet: Re: aide sur le jeu Lun 2 Juil - 20:50 | |
| on ta pas demandé sac à vin , il débute toi pas besoin de lire tout ça | |
|
| |
DaSilva71
Messages : 18 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 32 Localisation : Le Creusot
| Sujet: Re: aide sur le jeu Lun 2 Juil - 20:52 | |
| | |
|
| |
Arca-maoZdong Admin
| Sujet: Re: aide sur le jeu Lun 2 Juil - 20:58 | |
| emmerdes pas le monde Chtan ou je t'envois travailler a creil! | |
|
| |
Arca-Tchan
| Sujet: Re: aide sur le jeu Lun 2 Juil - 21:01 | |
| j'y vais demain ... je rentre jeudi ! on se voit cette semaine que je te montre comment boire | |
|
| |
Arca-maoZdong Admin
| Sujet: Re: aide sur le jeu Lun 2 Juil - 21:07 | |
| pfffff pauvre Chtan, il croit vraiment toutes ses conneries en plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide sur le jeu | |
| |
|